Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson rouge et fière de l'être
25 juillet 2006

Ah ce qu'on est bien ...

Voilà hier soir j'ai frolé le pétage de cable lorsque je suis rentrée et que j'ai vu J. devant mon PC en train de squatter mon internet alors que j'avais besoin de parler à mon homme...

Enervée aussi de voir qu'il avait pas fait les courses alors que je lui avais demandé de faire les SIENNES et qu'il m'avait dit ok.

Enervée qu'il me dise "j'ai fait ci, ça sur ton ordi, tu verras ce sera mieux" parce que j'en ai ras le bol qu'il utilise mon PC alors qu'il en a un !!

Enervée qu'il squatte chez moi sans vergogne alors qu'il a une amie d'enfance qui habite Paris...

Bref il fallait que je prenne l'air (je suis carrément obligée de m'exiler, moi, qui suis chez moi !!). Sur ce mon homme me propose de venir passer la soirée chez lui.

J'avais trop besoin de le voir, de lui parler, qu'il me prenne dans ses bras. Pour le coup j'ai dormi là bas et là je suis au boulot et on dirait un zombie !!

Je manque de m'endormir chaque seconde mais je suis HEUREUSE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisson rouge et fière de l'être
Publicité
Archives
Publicité