Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson rouge et fière de l'être
28 juillet 2006

Bonne soirée hier :-)

Bon alors hier soir, j'avais accepté l'invitation de J. et son poulet au curry.

C'était super bon, on a passé un moment très agréable. Ce qui prouve bien que c'est la cohabitation qui fait tout foirer !
Ce qui est cool c'est qu'il a réussi à trouver une solution pour me laisser l'appart vendredi soir. Je lui ai pas demandé comment il se débrouillait parce que j'ai peur de me sentir coupable selon ce qu'il va me répondre...

On a bien mangé (le poulet était super bon !), on a bien rigolé :-)

Après j'ai fait une surprise à J.7 en débarquant chez lui (alors que c'était pas prévu) et en dormant sur place. Il était super heureux :-D

Voilà et là je vais partir du boulot mais j'ai toujours du mal à émerger !
Ce soir, on va devoir se coucher tôt parce que demain on est de mariage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisson rouge et fière de l'être
Publicité
Archives
Publicité