Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson rouge et fière de l'être
27 juillet 2006

Les phrases choc de J.

Bon, je viens de me dire que ce serait bien d'ouvrir un sujet, que j'actualiserai, dédié aux phrases de J. qui tuent (ou plutôt avec lesquelles il risque sa vie).

C'est parti :

  • Pour rassurer sa copine : "elle (sa future coloc) aime les jeux videos et les mangas comme moi"
  • "Il faudait prendre l'habitude de laver la vaisselle tout de suite parce que là par exemple il n'y a plus de bol de propre"
    Réponse possible : "Je fais ce que je veux, je suis chez moi. D'habitude ça finit au lave vaisselle. Débrouille toi et fous moi la paix. Et SURTOUT viens pas me donner de leçon sur ma manière de vivre, de gérer ma vaisselle"
  • "Il faudrait penser à vider la poubelle parce que là elle déborde."
    Réponse possible : "Tu n'es pas handicapé, tu as des bras des jambes. Tu peux aussi le faire ... Je ne suis pas la femme de ménage non plus..."
  • "Oui mais moi j'ai le choix" (en parlant du choix d'appart)
    Réponse possible : "Moi aussi j'ai le choix ... de te foutre à la porte"
  • "Je me rends compte que ça coute cher un appart"
    Réponse possible : "Non sans déc ? Je m'en rendais pas compte !"
  • "Mais il est tout petit ce cordon bleu !!"
    Réponse possible : "Ta gueule et mange ! Ils sont plus gros à Montpellier les cordons bleus ? Si oui, retournes y"
  • (A sa copine) "Ne t'inquiète pas je t'aime, et puis Al. (sa collègue) c'est comme An."
    Réponse possible : "En même temps tout le monde a cru, même vos deux familles, que tu sortais avec An. vu comment t'étais tout le temps avec pour faire des cinés, bowling, patinoire etc. Donc foutage de gueule ?"
  • "Il faudrait aller faire les courses demain parce que bon..."
    Réponse possible : "Tu peux pas y aller, tu as besoin que je te donne la main ?? Chui ta boniche peut-être ??"
  • (En réponse à un texto où je lui demandais d'allre faire ses courses) "J'étais cuit... je les ferai après demain"
    Réponse possible : "T'es cuit de quoi ? de me faire chier ? de me bouffer mon espace vital sans remord ? de me pousser à bout ? Espèce de molassol même pas foutu d'aller faire les courses seul"
  • (Sur mon répondeur) : "Voilà je voulais savoir si tu mangeais à la maison ce soir, je pensais préparer un poulet au curry. Oui j'aimerais qu'on mange tous les deux parce bon ça fait un moment qu'on s'est pas vu ..."
    Réponse possible : "Tu penses pas que j'ai ma vie et qu'en plus j'ai pas forcément envie de te voir tout le temps. Tu penses pas qu'il y a d'autres personnes qui me sont plus agréables que toi et que j'ai envie de voir ?" Bon ok j'avoue c'est gentil l'histoire du poulet au curry mais bon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisson rouge et fière de l'être
Publicité
Archives
Publicité