Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson rouge et fière de l'être
26 juillet 2006

Le bonheurrrrr

Oui c'était le bonheur hier soir.

Vous vous demandez : "Comment ça le bonheur ? J. est toujours chez elle pourtant!"

Et oui, il est toujours chez moi :-(
MAIS hier soir il dinait chez son amie d'enfance ! Et il a même dormi là-bas : ouverture pour pouvoir l'y envoyer tout le temps ...

Bref j'en ai profité pour prendre mon aprem, pour faire MES courses, m'occuper de la maison (une vraie ptite femme d'intérieur lol) et évidemment je me suis occupée de moi :-)

J'ai maté les Desperate Housewives et je me suis endormie devant l'ile de la tentation looooooooool

Bon ce soir soirée chez mon chéri :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisson rouge et fière de l'être
Publicité
Archives
Publicité