Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson rouge et fière de l'être
20 juillet 2006

Et merde ...

Oui je dis "Et merde ...". Désolée pour la grossièreté du mot mais bon ...

Aujourd'hui, je devais être à Vienne pour le boulot. Aller-retour dans la journée avec départ à 7h15 à Roissy et par conséquent un taxi qui venait me chercher à 5h30. Du coup, réveil prévu à 4h30...

Le réveil sonne, je l'éteins et là le drame, je me rendors et réouvre les yeux à 5h47 !!!!!!!!!!
Je me lève en criant "Putainnnn j'ai loupé mon vol, je suis dans la merde !!!!!". J'appelle immédiatement ma chef (avec qui je partais) en lui disant ce qui m'arrive en m'excusant mille fois avec une voix tremblante. Elle me rassure en me disant que ça peut arriver à tout le monde et qu'elle va trouver le moyen de faire une conf call.

Je raccroche et là j'entends l'autre con de J. (ya pas d'autre mot) qui me dit "T'aurais du me dire, je t'aurais réveillé parce que ça m'a réveillé et j'ai pas pu me rendormir tout de suite. Je me demandais pourquoi tu avais mis le réveil si tôt".
Et là, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est "Tu te fous de ma gueule ???? Ca fait 20 fois que je te répète que je pars à Vienne jeudi, que je dois me lever à 4H30 et tu oses me faire croire que tu le savais pas ?? Et puis t'entends un réveil qui sonne, t'es réveillé, tu vois que l'autre personne qui avait réglé le réveil dort encore et tu as pas la présence d'esprit de la réveiller ???? T'es con ou quoi ???"
Sur le coup j'ai rien dit mais ce soir on va avoir une explication parce que pour la seule fois de sa vie où il aurait pu me rendre service, il est même pas foutu de le faire ...

Bref, donc je me recouche. Je pars au boulot comme d'hab et arrivée sur place une collègueme dit "T'as pas ramené ton ordi portable ?". Et merde ... je l'ai oublié à la maison dans ma précipitation. Du coup, demi tour à la maison pour chercher l'ordi ...
Et là je me dis "La journée commence bien. Le premier qui vient me chercher des poux va voler direct dans la Seine ..."

Je m'évertue à trouver le côté positif à l'évènement de ce matin (parce que c'est comme ça que je raisonne, ya forcément un coté positif), mais là j'ai du mal...
Je vous tiens au courant dès que je le trouve ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisson rouge et fière de l'être
Publicité
Archives
Publicité