Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson rouge et fière de l'être
19 juillet 2006

La colocation forcée ...

Bon alors J. est allé visiter l'appart hier soir et ... évidemment ça ne lui convient pas !!
Comme c'est étonnant.

Il me dit "Tu comprends, c'est un 20-25 m2 mais comme c'est au dernier étage, le plafond est bas et en biais, ça bouffe toute la surface etc etc"
Et là je regrette de ne pas avoir été le visiter aussi mais bon ayant mon genoux droit HS en ce moment (merci le roller et mon instinct de casse cou !), je me suis esquivée.

Quand il m'a annoncé hier soir que l'appart ne lui convenait pas, j'ai cru que c'était une blague au début. Tous mes espoirs de m'en débarrasser rapidement se sont envolés. J'ai eu envie de lui dire "Tu te fous de moi ? J'ai vécu 1 an dans un 15 m2 avant de trouver mon appart actuel et je n'en suis pas morte ! Au contraire, ça m'a permis d'apprécier encore plus mon 33 m2 actuel." Mais bon j'ai pris sur moi.

On en a discuté avec T. et bien qu'au début elle défendait un peu J. en disant que c'était peut-être vraiment pas vivable comme appart, elle a fini par admettre que si J. devait se payer l'hotel tous les soirs, il aurait pris l'appart tout de suite...

A priori, il en a vu un autre dans une agence immobilière. Saura-t-il se débrouiller et trouver tout seul un appart en un minimum de temps ?
Inutile de vous dire que je ne le ménage pas et ne vous en faites pas, c'est réciproque ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisson rouge et fière de l'être
Publicité
Archives
Publicité