Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson rouge et fière de l'être
19 juillet 2006

Soirée J.7

Hier soir, j'ai passé la soirée chez J.7 avec T. et son copain, D.
Thème de la soirée : repas mexicain et coupage de dreadlocks pour D. (eh oui ça aide pas pour trouver un boulot)

La soirée s'est super bien passée. On a pas arrêté de déconner, des prendre des photos. J.7 a même eu droit à un massage du crane de ma part !

Finalement, on a pas coupé les dreadlocks de D. mais on a réfléchi à un scénario de vidéo ayant pour scène principale : massacre des dreadlocks à la tondeuse !!
Evidemment, ce sera une video pleine d'humour (plus ou moins lourd ;-)) et d'action ! (on s'y croit déjà !).

Je vais essayer de caser mon déguisement de Lara Croft (ptit short, ranger, gun, etc). Ca va donner !

Bref retour à la maison à 3h du mat. Evidemment, en rentrant et malgré toutes les précautions que j'ai pris, j'ai réveillé J.
Le pire c'est que demain je pars à Vienne pour le travail (aller-retour dans la journée) et que le taxi vient me chercher à 5H30 donc je serai debout à 4H30.

Je crois qu'en fait c'est J. qui va vraiment me haïr à la fin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poisson rouge et fière de l'être
Publicité
Archives
Publicité